Expédition
Nous ferons de notre mieux pour traiter et expédier votre commande dans les meilleurs délais, en règle générale dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après réception du paiement. Les commandes passées le week-end ou les jours fériés seront traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables suivant le week-end ou le jour férié.
En cas de retard imprévu, nous vous contacterons par e-mail. Si vous avez des inquiétudes concernant la livraison de votre commande, veuillez nous contacter à info@cuddleorganic.com.
Nous utilisons la Poste Suisse pour l'expédition et tous les envois sont neutres en carbone.
Tarifs d'expédition vers la Suisse et le Liechtenstein :
• L'expédition standard en Suisse et au Liechtenstein est de 5,90 CHF.
• La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 80 CHF.
• Le délai de livraison habituel est de 2 à 4 jours ouvrables après le traitement de la commande.
Tarifs d'expédition vers le reste de l'Europe :
• Les frais de livraison standard sont de 17,40 CHF.
• La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 150 CHF.
• Le délai de livraison habituel est de 5 à 7 jours ouvrables après le traitement de la commande.
Remarque importante concernant l'expédition vers des pays situés hors de la Suisse :
Nous sommes une entreprise suisse et expédions toutes les commandes depuis la Suisse. Veuillez noter que lors de l'expédition vers des pays situés hors de la Suisse, la taxe de vente locale (TVA), des frais supplémentaires et des droits d'importation peuvent être applicables. Ces frais sont perçus à la frontière et sont à la charge du client. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas estimer leur montant, car la TVA, les réglementations douanières et les frais et droits varient selon les pays.
Veuillez noter que les taxes, frais et droits supplémentaires sont à la charge exclusive du client et nous ne rembourserons aucun de ces frais. Nous n'offrons aucun remboursement si vous refusez le colis en raison de l'application de ces frais. Nous ne remboursons pas non plus ces frais si vous décidez de retourner votre commande. Pour obtenir des informations sur les droits et taxes éventuels qui peuvent être applicables avant la livraison de votre colis, veuillez contacter votre bureau de douane local.
Important à noter pour toutes les commandes :
• Une fois la commande expédiée, nous ne pouvons plus apporter de modifications à votre commande. Cela comprend l'annulation de la commande, le changement/modification de l'adresse, le changement des articles commandés, l'ajout d'emballages cadeaux, l'application de remises ou de bons d'achat.
• S'il y a des retards imprévus dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail.
• Veuillez vous assurer que vous utilisez les bonnes coordonnées lors de votre commande. Si le client a fourni des informations d'expédition incorrectes ou incomplètes, nous déclinons toute responsabilité pour tout produit une fois qu'il a été expédié à l'adresse fournie.
• Les délais de livraison sont des estimations et peuvent varier en fonction de votre localisation. Ils n'incluent pas les retards causés par les services postaux, les périodes de pointe, les adresses incorrectement fournies et tout autre retard indépendant de notre volonté.