Retours

Veuillez vérifier les dimensions du produit et les instructions d'entretien avant de passer commande. Lorsque vous recevez votre commande, veuillez l'inspecter et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Si un produit ne correspond pas à vos attentes ou présente des défauts, vous pouvez le retourner dans les 30 jours calendaires suivant la réception de votre article. Passé ce délai la vente est considérée comme irrévocable et nous ne pouvons accepter le retour ni vous proposer un remboursement ou un échange.

Les frais de retour sont à la charge du client. Tout échange nécessite également le paiement des frais de port pour réexpédier votre commande.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu : non porté, non utilisé et non lavé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Avant de retourner votre produit, veuillez nous envoyer les informations suivantes à info@cuddleorganic.com :

  • Numéro de commande
  • Reçu / facture
  • Nom du produit
  • Motif du retour
  • Photos du défaut le cas échéant

Les retours ne peuvent être acceptés qu'avec notification préalable par e-mail. Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en utilisant un service de messagerie traçable. Les retours perdus ou endommagés ne seront pas remboursés.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages causés par une mauvaise utilisation des articles achetés. Si votre produit est retourné avec des signes d'utilisation ou de dommages, nous nous réservons le droit de rejeter la demande de remboursement ou d'échange et nous vous proposerons la possibilité de vous renvoyer le produit à vos frais ou de le jeter sans remboursement.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Échanges

Si vous souhaitez échanger votre produit, veuillez suivre la procédure de retour décrite ci-dessus, puis commander un nouvel article. Les frais de retour ainsi que les frais d'expédition du nouvel article seront à la charge du client.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour pour vous faire savoir si le remboursement a été approuvé. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. N'oubliez pas qu'il peut falloir un certain temps avant que votre banque ou votre société de carte de crédit ne traite et n'affiche le remboursement.

Si vous avez des questions concernant le processus de retour, vous pouvez toujours nous contacter à info@cuddleorganic.ch.